Septembre 2022
Cours particuliers et collectifs

L'Atelier de l'Hébreu propose également des cours particuliers individuels ou en groupe, sur ZOOM ou face à face. Ces cours permettent de répondre à vos attentes de manière très personnalisée.

Les cours sont organisés par sessions de 12 leçons d'1h30 (une fois par semaine).

Ce programme en hébreu sera donnée par Roni Geffen, fondatrice, directrice de l'Atelier de l'Hébreu et réalisatrice de documentaires. 

 

Roni Geffen a fondé l'Atelier de l'Hébreu à Paris en 2014. L'oulpan se concentre sur les compétences conversationnelles en hébreu et permet une connaissance approfondie de la culture israélienne. 

Roni a développé un format innovant - FRANBREU - basé sur l'échange linguistique entre Israéliens apprenant le français et Français apprenant l'hébreu.

 

Elle a également enseigné dans des institutions reconnues en France - dont l'INALCO, HEC.

 

Roni Geffen est titulaire d'un diplôme d'enseignement en hébreu de l'Université hébraïque de Jérusalem, d'une licence en sociologie et communication de l'Université hébraïque et d'une maîtrise en cinéma israélien de l'Université de Tel Aviv. 

Les Tarifs

* Il est possible de payer en 2 fois.

 FRANBREU

En septembre, nous proposons également un cours de FRANBREU pour des étudiants de niveau intermédiaire et avancé. Ce semestre, le cours sera composé de quatre participants, 2 Israéliens et 2 Français. 

 

FRANBREU est un cours destiné aux francophones qui souhaitent apprendre l'hébreu, ainsi qu’aux hébréophones qui veulent apprendre le français dans le cadre d’une communauté commune.

Durant le cours en ligne, par échange linguistique, les francophones parlent hébreu, et les Israéliens parlent français. 

Le cours est composé de 12 séances d'1h30. 

Une fois par semaine, le cours sera dirigé par une professeure qualifiée, qui parle hébreu et français.

 La semaine suivante, les étudiants mènent une conversation libre selon les tâches que l'enseignante leur donnera à l'avance, comme devoirs. Les sujets des cours seront adaptés aux sujets qui intéressent les participants, et traiteront, entre autres, des questions liées à la culture israélo-française.    
Durant le semestre de printemps qui ouvrira en mi-février, nous proposerons également des cours pour les étudiants de niveaux débutant. 

Premier cours: 11.09.2022

Fin d’inscriptions: 25.08.22

Les tarifs: 

Frais d'inscriptions -  60 EUR \ 200 NIS

Prix du cours - 210 EUR \ 700 NIS